Qui sommes nous ?

Depuis 2003, forts de leur expérience dans le domaine des centres de contact et du marketing, les fondateurs du groupe Inet Marketing ont su mettre en avant tous les atouts pour offrir un service de qualité à sa clientèle.

Inet Marketing a su développer une expertise dans le domaine de la relation client grâce à la gestion d’un porte feuille client conséquent et peut ainsi accompagner sa clientèle dans l’atteinte de leurs objectifs de manière fiable et durable.

Inet Marketing développe son activité de relation client autour de plusieurs axes et cœurs de métiers :

La relation client ? Notre expertise à votre service !

« En 2010, 622 000 entreprises ont été créées en France, soit 7 % de plus qu’en 2009 : 163 600 l’ont été sous forme de sociétés (+ 7 %) et 458 400 sous forme d’entreprises individuelles, dont 359 700 demandes de création sous le régime de l’auto-entrepreneur, en forte hausse (+ 12 % par rapport à 2009). »

Source : INSEE

La création de nouvelles entreprises s’accompagne par un accroissement de gestion de la relation client. La phase initiale de développement d’une société est cruciale pour son avenir. Les entrepreneurs, souvent surchargés dans leurs tâches, doivent se concentrer sur leur activité : leur cœur de métier et la vente de leur service et/ou produit. C’est dans cette phase qu’Inet Marketing a su s’imposer en accompagnant ces sociétés dans leurs démarches marketing et commerciale par la prise de rendez-vous ou en réalisant des enqu&eacirc;tes ou sondage ainsi que la prise en charge de leur standard téléphonique.

Notre engagement : assurer le succès de votre relation client au travers de la mise en œuvre d'une stratégie de commercialisation et d’assistance adaptée aux besoins et attentes de vos prospects et clients, une écoute et un accueil téléphonique personnalisés ainsi qu'une approche résolument professionnelle et transparente.

Nous vous apportons la compétence relationnelle qui vous permet d’être à l’écoute des besoins de vos clients et d’assurer ainsi un véritable suivi auprès de chacun.

Nous vous permettons de dépasser vos contraintes et de prendre en charge vos phases de prospection, de commercialisation, de l’accueil de vos appels et de suivi clients tout en garantissant la qualité de service.

Plus qu’un sous-traitant, nous souhaitons devenir votre partenaire.

Nos principes: pour mieux vous servir

Les longs discours pouvant apporter honneur aux principes d’une entreprise restent superflus et inutiles tant que ces derniers ne sont pas retranscrits contractuellement.


C’est pourquoi, nous nous engageons à mettre en place les processus et contrats nécessaires à l’application des principes fondamentaux dans notre travail et dans les relations avec nos partenaires et clients :

  • La transparence
  • Des processus sont mis en place pour assurer transparence dans notre travail et dans les missions qui nous sont confiées. Plusieurs outils de reporting détaillé sont mis à disposition du client ainsi que des outils d’écoute et de contrôle qualité permettant ainsi une transparence dans le rendu de notre exploitation.

  • La qualité
  • Lors de nos missions, l’entreprise nous donne pouvoir pour se présenter en leur nom. De ce fait, l’image que nos équipes véhiculent auprès de vos clients et prospects est importante et doit donc être de qualité. Un suivit qualité est assuré par nos équipes. Ce suivit est disponible pour le client. Des outils de contrôle qualité sont mis à disposition tel que l’écoute à distance, le soufflage ou encore la mise à disposition des enregistrements des conversations téléphoniques.

  • La ponctualité
  • De nos jours, nous vivons tous un monde de l’instantané. Un simple clic sur une page WEB suffit pour commander un produit désiré. C’est dans cet optique que nous vous assurons un envoie régulier et ponctuel des reportings de suivit qualité et des extractions souhaitées.

  • Le professionnalisme
  • Dans le cadre des relations que nous entretenons avec nos clients, il est essentiel que le professionnalisme soit au rendez-vous. C’est pourquoi nous dédions une équipe spécifique par client permettant ainsi une relation privilégiée avec notre partenaire et apporter à nos échanges un suivit performant et professionnel.

    Nos équipes

    "Il n’y a d’entreprise sans l’Homme"


    C’est dans cette réflexion que nous sélectionnons le personnel de nos équipes et que nous les accompagnons dans l’évolution de leur carrière. Cette démarche, dans le soucis du bien être de nos salariés, apporte une sérénité à notre personnel apportant indirectement une réelle plus-value au service rendu à nos clients.

    Nos équipes, chaleureuses et compétentes, saurons vous accompagner et vous conseiller dans vos démarches de relation client pour une réussite assurée.

    Nous contacter

    Témoignages

    "Un service comme nous aimerions en voir plus souvent. Très peu intéressé par l'externalisation de nos démarches commerciales BtoB, nous avons été agréablement surpris des prestations fournies par Inet Marketing. Nous avons d'ailleurs renouvelé notre partenariat avec cette fabuleuse équipe."
    Laurent TOSTAIN - Plug & Tel

    "Collaborer avec Inet Marketing nous a permis d'accroître le rendement de nos commerciaux. Leur occupation sur le terrain est passé à 70% de leur temps de travail contre 40% auparavant. La rentabilité est au rendez vous."
    Xavier MARTIN - AGS

    "Nous avons confié la gestion de notre standard téléphonique à Inet Marketing. Ce choix judicieux et stratégique a aidé notre structure à se développer avec une aisance certaine."
    DE BAUDINIERE Xavier - MDB Immobilier

    Pourquoi nous choisir ?

    A travers un éventail de services, nous nous efforcerons de répondre à votre attente.
    Notre coeur de métier : la relation client, le votre : accroître la rentabilité de votre entreprise. Nous contacter sera sans doute votre meilleur décision.